Comment cela se passe?
Plonger au cœur du langage universel...
Les animaux vivants
Afin que je puisse effectuer une communication intuitive avec votre animal, il me faudra par retour de mail ou par téléphone :
-
Une photo récente de l'animal qui doit être seul. Il me faut voir correctement ses yeux.
-
Le nom de votre animal
-
Sa date de naissance
Le nom et prénom de son gardien (propriétaire)
-
S'il y a, la problématique concernant votre animal (ne pas trop m'en dire :-) )
-
Vos questions
-
Vos messages à transmettre
À réception de la totalité des éléments (informations et règlement), je vous contacte par mail, sms téléphone ou sms pour vous donner un délai approximatif.
Dès que possible, j'effectue la communication en respectant l'ordre d'arrivée ou le degré d'urgence, puis le compte rendu vous sera envoyé par mail.
Les animaux disparus
Votre animal a disparu et vous ne savez pas s'il s'est perdu, s'il est parti à l'aventure ou si quelque chose lui est arrivé....
En tout premier lieu, consultez la liste des animaux trouvés sur les pages Facebook & Pet Alert régionales.
- Si votre animal a été marqué d'une puce électronique, faites des recherches sur le site ICAD
- Posez des affichettes dans le secteur de disparition
- Contactez les refuges / vétérinaires de vos Région, mairie, gendarmerie,
- Contactez un radiesthésiste (pendule)
La communication intuitive avec l'animal est d'une aide précieuse en cas de disparition mais ne garantit pas les retrouvailles. Si l'animal est dans la capacité de donner des informations précises, la communication permet d'obtenir des détails sur l'endroit où il se trouve et sur ce qui lui est arrivé. Il s'agit d'un réel travail d'équipe entre l'animal, son gardien et le communicateur animalier. En effet, selon les informations reçues, le gardien devra faire des recherches sur les lieux supposés. En général, plusieurs séances sont nécessaires (maximum 3/4 sauf cas exceptionnels).
Retrouver un animal n'est pas chose facile et peut se révéler frustrant pour toutes les parties. Au-delà de la marge d'erreur existante en communication animale, d'autres facteurs peuvent compliquer la tâche:
- l'animal se déplace et sa localisation se complique
- il est tellement stressé qu'il ne peut transmettre d'informations précises
- il est enfermé et il ne peut transmettre que l'aspect intérieur du lieu
- l'animal ne souhaite pas rentrer
- etc.
Il est donc important de considérer la communication, dans le cadre de la recherche d'un animal perdu, comme un outil supplémentaire aux affichettes, à la recherche sur le terrain, etc. Elle peut vous apporter des indices, renseigner sur l'état physique de l'animal et rassurer l'animal. Mais elle ne peut vous garantir de résultat.
Parfois, les gardiens, abattus par le chagrin et désespérés, mettent leur dernier espoir dans la communication intuitive et attendent un miracle, mais les personnes faisant de la communication animale ne sont pas des magiciens; ils ont beaucoup d'empathie, travaillent avec le cœur, mais n'obtiennent pas toujours les informations permettant de situer l'animal.
Attention ⚠ :
Je ne travaillerai pas si d'autres personnes faisant de la communication animale sont déjà en lien avec lui.
Je donne le maximum de moi-même pour vous aider à retrouver votre compagnon, soyez-en certain.